Oumou30 · 16 février 2016 à 22:34 16 messages · 7 participants · 2 140 affichages | | | | 16 février 2016 à 22:34 Message 1 de 16 · 2 031 affichages · Partager Bonjour je descend au senegal par la route et remonte en avion du Sénégal donc un visa en transit 1 seule entrée coûte combien au poste frontière? Merci | | | Bonjour,
C'est prix daté de 2013. Visa à l'ambassade de Mauritanie aux Maroc peux moins cher, 100 euro. 30 euro: Car insurance Mauritania60 euro: importation temporaire vehicule via freight forwarder120 euro: Single entry visa Mauritanien poste frontière KP55, per person6 euro: Access nature reserve, ci direction poste frontière Diama30 euro: Exit Mauritania poste Diama Senegal6 euro: Barrage Diama (pont)Cordialement | | | bonjour Robert,
tu as payé 100 euros à Rabat ? normalement ils sont à 120 euros maintenant. merci pour l'info
(les tarifs ont changé l'an dernier mais en en 2014 et debut 2015 on ne payait que 340 DH à rabat, visa personne sans véhicule)
| | | BONJOUR Le visa se prend a la frontiere Maroc Mauritanie le prix est de 120euros je suis passe en janvier 2016 et également a Diama depuis fevrier 2016 Bon voyage | | | À: Cambrousse · 18 février 2016 à 18:11 · Modifié le 18 fév. 2016 à 18:26 Re: Visa transit Mauritanie Message 5 de 16 · 1 894 affichages · Partager Oui, c' est ca que j'ai payé. C'est chèr 
C'est possible que le prix est augmenté depuis.
Par contre, j'ai justement une confirmation d'un ami aglais qui a payé 90 euro's a Rabat il y a 3 mois.
Cordialement,
Robert | | | y'a peut-être un prix pour les anglais ??  qui sait.... les anglais négocient tout | | | Depuis début Février 2016, plus de visa à Rabat. 120 € à la frontière. Bonne route. | | | merci de l'info. fait un peu ch... la Mauritanie ! | | | Début 2016, 120 € à la frontière. Depuis février 2016, plus de visa à Rabat. Bon voyage. | | | À: Nevada2 · 26 février 2016 à 13:47 · Modifié le 26 fév. 2016 à 14:10 Re: Visa transit Mauritanie Message 10 de 16 · 1 719 affichages · Partager Update. J'ai justement reçu confirmation par un voyageur néérlandais qu'il n'y existe plus le visa papier mais seulement biometrique à raison 1450 dirham.
Cordialement,
Robert
fishmoneyblog.com/...land-to-west-africa/ | | | impossible d'ouvrir le lien....  quelles nouvelles infos ? merci... | | | l'info donnée par le CRIDEM (aller sur le site du journal en ligne et taper "visa rabat" dans recherche) : normalement le visa continue d'être delivré à Rabat et 6 autres capitales
cridem.org/...e=visa&search=ok
le lien : longuet.... aller direct sur le cridem, c'est plus simple | | | Je suis descendu le 25 février je confirme plus de visa à Rabat et 120€ une entrée j ai payé l assurance 25€ j avais un carnet à ta puis je suis passé par diama j ai payé le parc et le pont 12€ et c est tout les mauritaniens voulaient me faire payer pour le véhicule mais je leur ai demandé de m en faire cadeau et en rigolant ont accepté molles douanes à dimanche plus cool qu à Rossi même s ils ont un peu discuté car j étais charge en affaires personnelles pourtant mais au final ne m ont rien fait payer un peu de patience et ça a été | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |