Visa et travail en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, je souhaite partir en australie bientôt...le visa est il facile à obtenir pour pouvoir travailler là bas et selon vous quelle ville est le lieu où on peut apprendre, voir le max de choses...sydney, camberra..... jai lu sur ces villes mais pas d'avis concret...merci de votre aide...tommy
HA Harmonyy Regular ·
Il y a déjà d'autres message à ce sujet!
LI Liméa ·
Salut Tommy, Si je peux me permettre, Canberra c'est pas vraiment la ville que je choisirais, sauf si tu adores le velo et que tu veux t'installer pour quelques annees dans une ville tranquille et faire plein de "outdoor". Vois plutot du cote de Sydney (c'est pas ma preferee mais d'autres adorent, et elle est tout pres des Blues Mountains), Melbourne (plus riche d'un point de vue culturel, a mon gout), Brisbane (mignonne et agreable)...
la terre est bleue comme une orange !
FR Framboise1 ·
bonjour, nous souhaitons mon mari et moi nous installer soit en australie ou en nouvelle- zélande, nous sommes des professionnels de la restauration française peux tu nous dire si c'est un bon plan ou pas? dans quelle ville, et surtout par ou commencer nos démarches? cordialement annie
LI Liméa ·
Salut ! Je n'ai pas vu beaucoup de restaurants francais en Australie (enfin je n'ai pas tout vu en Australie !), par contre il y a une grosse communaute francaise a Wellington et deja plusieurs restos et boulangeries, qui apparemment marchent bien. Pour avoir des renseignements et peut-etre entrer en contact avec ces professionnels, allez sur le site des Frogs : http://www.frogs-in-nz.com/ C'est un groupe de Francais expatries en Nouvelle-Zelande qui organise le reseau francais, publie des guides etc... Sur le forum vous trouverez certainement quelqu'un pour repondre a vos questions. Bonne chance !
la terre est bleue comme une orange !
NO Nowomannocry ·
bonjour j'ai lu ton message et m'adresse à toi parce que je souhaite aussi partir en australie depuis le temps ton projet a dû bien progresser, donc si t'as des infos sur l'expatriation, la vie là-bas l'intégration ça m'intéresse Merci d'avance

Similar discussions

You might also like