Visa et travail en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Salut a tous les voyageurs,

Je compte me rendre en Nouvelle Zelande avec un Working Holiday Visa, je voulais savoir si il etait necessaire d'avoir achete son billet d'avion avant de faire la demande, si, une fois en Nouvelle-Zelande je trouverais facilement du travail dans l'agriculture ou si je devais prospecter avant et enfin si depuis la-bas, je pouvais directement demander un visa pour l'australie.

merci pour vos reponses !
GR Gregnico ·
salut, à mon avis il vaut mieux faire ta demande de visa avt l'achat du billet.Car si il y a un probleme avec l'obtention du visa et ben tu ne te retrouvera pas avec un billet pour rien! Apparement lors de ton entrée en nouvelle zelande il faut que tu detienne un billet retour .Aprés s'est ce que l'ambassade m'a dit! Pour le boulot dans l'agriculture je penses que sa doit etre assez facil a trouvé. Nous on part pour un an a partir du moi d'avril, ce sont des infos que l'on a eu a gauche a droite Voila, bon preparatif!hesite pas si on peu repondre.
greg et nico
EV Evadawa ·
Merci pour votre réponse, ca y est, j'ai mon visa et mon billet, je pars le 10 décembre, je pense pour un an, on se croisera peut etre la bas... Pour information, ce n'est pas oblogatoire d'avoir un billet retour mais il faut avoir suffisament de fonds pour l'acheter, en plus des 2100 euros obligatoires, ce qui amène les fonds nécessaires a au moins 3000 euros.
GR Gregnico ·
Super, bon voyage alors!
greg et nico
CA Carinoxxx ·
Bonjpur j'etais heureux pour avoir ton visa & Tous, bein j'esperes que tu m'aides pour obtenir mon ''WORking holiday VIsa" du coté Procedure & tous & MErci d'avances, j'attend ta reponse.

Similar discussions

You might also like