Visa pour trois mois en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonjour a tous g quelque question pour nos visasnous partons trois mois au mois de sept je sais qu'il est possible d'obtenir un visa de 60 jours en france mais pour le dernier mois je voulais savoir comment faire, est ce qu'il faut que je ressorte du pays et si c le cas qu'elles sont les étapes, ou alors est ce possible de l'obtenir sur place ou que l'on soit par ex a Padang et qu'elles sont les étapes pour l'obtenir? est ce qu'il y a un moment idéal pour demander les visas en france? (g entendu dire qu'il fallait le demander pas avant un mois avant le départ) est ce que vous auriez quelques infos pour obtenir une invitation pour entrer sur le territoire indonésien car nous partons pour jouer un spectacle donc il nous faut un visa culturel et une invitation

merci a tous et bon voyage
quand on comprend la valeur de toute vie, on s'attarde moins sur le passé et on se concentre plus sur la sauvegarde de l'avenir "Diane Fossey"
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Si tu prends le visa de 2 mois a l'Ambassade a Paris (quelques jours suffisent en general) tu seras oblige de resortir du pays pour ton dernier mois, car non reconductible. Si tu vas faire un spectacle et que tu arrives a avoir lettres d'invitation et de sponsor, le mieux serait alors un social-budaya, valable 2 mois et reconductible ensuite sur place avec tjs lettres de ton organisme... Bon courage! 😉
EL Eliade Globetrotter ·
bonjour, si j'ai bien comprislorsque l'on fait la demande de visa en France pour l'Indonésie on a le droit à 2 mois non reconductibles cad si je sors qques jours avant expiration et que je retourne en Indonésie 1 ou 2 semaines plus tard, ai-je à nouveau droit à un visa pour l'Indonésie ? et si affirmatif, de combien de temps alors 1 mois ou plus ?

je désire me poser avant soit en Thaïlande, soit en Malaisie, puis-je faire un visa en France tout de même avec une date précise bien entendu 😉 merci
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Exactement, t'as tt juste!!! 😛 Si tu ressors du pays et reviens, dans la meme journee d'ailleurs c'est possible aussi, tu auras de nouveau droit au visa touristique 1 mois... Ou alors tu repasses par une Ambassade a l'etranger pour avoir celui de 2 mois... 😉
EL Eliade Globetrotter ·
merci 😉 et ce petit jeu peut-être fait plusieurs fois dans une année où risque-t-on des ennuis ? et les ennuis avec les autorités indonésiennes, mieux vaut éviter 😕 encore merci
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Du moment ou tu sors du pays, autant de fois que tu veux! 😉

Similar discussions

You might also like