VOILA MON PROBLÈME !! ( enfin si il y a un problème !! )
je viens d ' obtenir mon visa TOURISME DONC 3 MOIS ( avec action visa ) date de délivrance le 15 JUIN 2009 date d ' expiration le 14 SEPTEMBRE 2009
ET MOI JE PARS las - bas DU 1 SEPTEMBRE 2009 AU 3 OCTOBRE 2009
donc ma question est de savoir si c' est bon !!!
l ' important c 'est bien la date de rentre sur le territoire philippins ??? JE DOIS RENTRE AUX PHILIPPINES ENTRE LE 15 JUIN ET LE 14 SEPTEMBRE , , ??
ET RESSORTIR 3 MOIS APRÈS LA DATE D ' ARRIVE ???
C 'EST ÇA ???
MERCI DE M 'ÉCLAIRER S ' IL VOUS PLAIT ???
A BIENTÔT WILL









