Visa de trois mois pour les Philippines: quelles dates?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour

VOILA MON PROBLÈME !! ( enfin si il y a un problème !! )

je viens d ' obtenir mon visa TOURISME DONC 3 MOIS ( avec action visa ) date de délivrance le 15 JUIN 2009 date d ' expiration le 14 SEPTEMBRE 2009

ET MOI JE PARS las - bas DU 1 SEPTEMBRE 2009 AU 3 OCTOBRE 2009

donc ma question est de savoir si c' est bon !!!

l ' important c 'est bien la date de rentre sur le territoire philippins ??? JE DOIS RENTRE AUX PHILIPPINES ENTRE LE 15 JUIN ET LE 14 SEPTEMBRE , , ??

ET RESSORTIR 3 MOIS APRÈS LA DATE D ' ARRIVE ???

C 'EST ÇA ???

MERCI DE M 'ÉCLAIRER S ' IL VOUS PLAIT ???

A BIENTÔT WILL
NA Navigator646 Globetrotter ·
i dnt understand:: Pourquoi as tu demandé ton visa si tot???, il n'encadre pas ta période de séjour.il expire le 14 septembre 2009 donc il te faudra le prolonger et faire des frais supplémentaires pour rien!!!Si tu veux rentrer le 03 Octobre 2009!! il n'est pas bon cqfd

deux posibilitées: change tes dates de séjour ou proroge le sur place aux phils moyenant finance! Pourquoi avoir demandé un visa pour le 15 JUIN 2009 alors que tu ne pars que le 14 septembre 2009 ??????🤪 Ton visa sera périmé le 14 septembre pourquoi tn'as tu pas précisé à ton agence action visa tes dates de séjours et joins une photocopie de ton billet avion aller et retour?? un visa est octroyé au plus pour 59 jours renouvelable sur place.

Navigator 646
YO Youfie ·
Bonjour,

Pour moi pas de souci pour ton visa car en gros il faut juste que tu entres aux Philippines av le 14 septembre.

A ton arrivée, tu présentes ton visa et logiquement tu auras un cachet marqué admitted Until December 1 ( donc tes 3 mois).

Bon Voyage! Chris
TH Thewillroad Regular ·
bonjour CHRIS

ok bien recu donc pour toi ca serait bon

merci a plus will
NA Nangandoy Veteran ·
Bonjour Willy Il n'existe pas de visas pour 3 mois. Les 3 mois sont la date de validation de ton visa simple entrée. L'arrivée doit s'effectuer dans les trois mois (visa tourisme/affaires simple entrée). La durée du séjour est prise en compte à partir de la date d'arrivée. Comme tu as surement un visa de 59 jours, si tu arrives le 1er septembre, tu peux rester jusqu'au 29 octobre. Donc pas de problème, enjoy your trip. Mabuhay
TH Thewillroad Regular ·
bonjour

ok , merci pour l ' infos

a plus will
DE Denisios Veteran ·
Salut, je confirme ! J'arrive des Philippines. J'avais un visa de 59 jours ouvert sur trois mois : 7 avril (date de dépot de la demande de visa / 06 juillet. Amitiés. Denis
MA Maltaj Regular ·
SLT , si je comprends bien tu arrives le 15 juin aux Phil donc à partir de là !! pas de probleme , mais si tu arrives le 15 Septembre la tu as un probleme , car a ton arrivé tu as droit à 21 jours gratuit et ton visa n' a plus de valeur , il te faudra faire un visa au B-I avant la fin de tes 21 jours , d' autre par et il faut en tenir compte car je suis passé par là aux Phil , en France j' ai fait un visa plusieurs jours avant le depart et je desirais rester bien audelà de la duré du sejour , au moment de renouveler mon visa j' ai ete penalisé par le B-I car il prend en compte les dates inscrites sur le tampon au moment de sa validation au Consulat en France et non pas les dates inscrites sur le visa et qui concerne le sejour , j' ai du m' acquiter pour ma par d' une petite amande de 1000 piso pour 8jours alors que la date sur le visa n' avais pas encore expiré voila j' espere que l' explik te serra util bon voyage😉
moins je pedale plus vite et plus je vais moins vite Coluche

Similar discussions

You might also like