ce qui a été ennuyeux fut la longueur du trajet Vilnius-Minsk.
Mon vol arrivait vers minuit à Vilnius et j´avais acheté le billet pour Minsk de 01:45.
Mes notes:
02:15 arrivée au poste lituanien
03:40 ils nous font entrer pour le contrôle des passeports.On a poireauté dans le bus 1,5 heure...
04:15: tous contrôlés, le bus se dirige vers le poste biélorusse, avec un arrêt de 20mn au magasin hors-taxes
04:40 au arrive au poste biélorusse
04:50 ils nous font entrer pour le contrôle passeport puis douane. Or, la zone était pleine: automobilistes, autocars, routiers.
06:35 on part du poste biélorusse.
donc un retard considérable. Ceci dit les sièges Ecolines sont spacieux et bus à moitié vide, permettant de se relaxer.
aux contrôles des passeports lituanien, et biélorusses, il n´y avait que deux guichets en service, ce qui est peu.
Devrais passer par un bus de jour tantôt, voir si c´est différent.
Bon je suis à Vitebsk depuis hier. Demain je vais à Pololtsk tôt le matin, puis vers midi le bus pour Pskov. L´itinéraire a été: - bus Ecolines à l´aéroport…
Ce qui a été ennuyeux fut la longueur du trajet Vilnius-Minsk. Mon vol arrivait vers minuit à Vilnius et j´avais acheté le billet pour Minsk de 01:45. Mes…
Pour ce qui est d´aspects pratiques de bases: - téléphone mobile: mon téléopérateur envoyait un SMS indiquant que je paye le même tarif en Biélorussie que chez…
Vu que je suis à Vitebsk, un mot bref: bien que l´Est de la Biélorussie, c´est encore l´influence polonaise du 17è et 18è siècle dans l´architecture la plus…
Le trajet Vilnius, Minsk en bus est toujours assez long (dans les 2 sens), cela fait 2/3 ans environ que ce n'est pas simple d'autant que toutes les petites…