salut à tous je suis en train de faire ma demande et il me demande mon plus haut niveau niveau de qualification (en fait j'ai fait 3 ans d'études mais c'est reconnu que vcomme bac +2 (un peu comme les infirmliers), je suis manipulateur en electroradiologie medicale), c'est un DE, un diplôme d'Etat.
mais leur reponses possibles sont
COLLEGE DEGREE
HIGH COLLEGE DEGREE
etc
etc je dois mettre quoi svp ? ça equivaux à quoi mon diplôme chez eux ?
merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter