Visa et vaucher pour la Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut, Ce n'est pas la premiere fois que je pars en Russie et c'est encore une fois la galere. J'ai suivi les conseils du forum j'ai acheté mon vaucher sur www.getrussian.com. Mais le probleme est que sur le site de l'ambassade et sur action-visa.com ils disent qu'ils veulent un fax avec le numero de fax envoyé de Russie. Et il parrait qu'a Marseille ça marchait. est ce qu'a Paris ça marche aussi? Ils disent rien dit sur le fait que c'était un papier imprimé et non un fax?? est ce qu'il vaut mieux se presenter à Paris ou à Marseille quand on a cette sorte de Vaucher acheté du net? Quelle galere les visas quand on est en loose de temps!!!!!
EX Exbaleine Regular ·
Pour rire, voilà une réponse 5 ans plus tard ! J'espère que tu as réussi depuis à aller au bout de ton voyage !

Il semble donc qu'il faille faire appel à une agence, spécifiquement pour la Russie, c'est incontournable ou alors faut avoir le temps et être un combattant !

Ce que j'ai fait personnellement, pour 100€, départ mi-mai. On va voir si y'a pas de galère et si cela vallait le coup de passer par une agence. (en l'occurrence c'est le consulat honoraire de Russie à Lyon ; je ne sais pas ce que c'est comme organisme mais cela semble officiel et y'a une charmante secrétaire russe qui parle français avec un joli accent qui s'occupe des papiers ; alors c'est déjà le début du voyage ;)
crilef.fr

Similar discussions

You might also like