Pour rire, voilà une réponse 5 ans plus tard ! J'espère que tu as réussi depuis à aller au bout de ton voyage !
Il semble donc qu'il faille faire appel à une agence, spécifiquement pour la
Russie, c'est incontournable ou alors faut avoir le temps et être un combattant !
Ce que j'ai fait personnellement, pour 100€, départ mi-mai. On va voir si y'a pas de galère et si cela vallait le coup de passer par une agence. (en l'occurrence c'est le consulat honoraire de
Russie à
Lyon ; je ne sais pas ce que c'est comme organisme mais cela semble officiel et y'a une charmante secrétaire russe qui parle français avec un joli accent qui s'occupe des papiers ; alors c'est déjà le début du voyage ;)