Bonjour,
Je confirme la réponse précédente et ne peux que vous conseiller le visa à l'arrivée.
Je suis passée il y a trois mois avec l'agence Aca Voyage. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici :
www.aca-voyage.com/...sa-pour.html?lang=fr
J'ai reçu la lettre d'invitation (à remettre au guichet "visa on arrival" de l'aéroport d'arrivée) moins de 24 heures après l'envoi du formulaire de demande.
Le mail d'accompagnement, rédigé en français, expliquait parfaitement la marche à suivre.
Mes questions résiduelles ont de la même manière trouvé réponse sous quelques heures.
Autrement dit, tout s'est passé à la perfection !
Bon voyage,
Aurélie