Visa Vietnam avec Aca-voyages - date d'entrée exacte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour amis voyageurs,

J'ai une petite question. Je pars pour deux mois en Asie du Sud-Est. Je passe par le Vietnam et ai donc besoin de faire une demande de visa via aca-voyages avant de partir. Le problème est qu'ils me demandent la date d'entrée dans le pays et que je ne peux pas vraiment programmer de date exacte. La date introduite doit-elle vraiment être celle d'entrée au pays ou cela n'a pas trop d'importance?

Merci d'avance pour vos réponses.

Charles
Charles
AS Asia7 Globetrotter ·
Ce qui est important c'est que votre entrée soit comprise entre la date portée sur la lettre d'invitation et la date prévue de sortie en fonction de la durée demandée. A quelques jours près c'est sans conséquences si vous restez bien dans la période autorisée.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
CA Carlouj ·
Ce qui est important c'est que votre entrée soit comprise entre la date portée sur la lettre d'invitation et la date prévue de sortie en fonction de la durée demandée. A quelques jours près c'est sans conséquences si vous restez bien dans la période autorisée.

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est exactement ce que j'espérais lire :D

Bonne journée
Charles
CA Carlouj ·
Hoooooo que de bonnes nouvelles! J'ai bien fait de prendre mon temps encore une fois :) Merci à vous. You made my day! Or my night
Charles
KI Kimtwo Globetrotter ·
Hoooooo que de bonnes nouvelles! J'ai bien fait de prendre mon temps encore une fois :) Merci à vous. You made my day! Or my night

Bonjour,

Eh oui il y a des jours comme ça où tout va bien..... et je vous confirme, ainsi qu' la collectivité, que cette décision d'un visa gratuit jusqu'à 15 jours a été officiellement publiée le 18 juin.... - donc, tout est bon...😎 - elle est pas belle la vie ?????

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
NH NhungAst ·
Bonjour,

A partir de 1/7/2015, les Anglais, Français, Allemands, Espagnols et Italiens n’auront plus besoin de visa pour entrer sur le territoire vietnam si leur durée du séjour ne dépasse pas 15 jours. Alors, vous êtes francais ou espagnol, vous n'avez pas besoin de faire une demande de visa 😉

Bon voyage! Nhung

Similar discussions

You might also like