Je pars du Québec en juillet pour le Vietnam et ensuite le Cambodge. Comment cela fonctionne pour demander un visa. Est- ce possible de le demander directement à arriver.
Même info pour le Vietnam?
Merci
by Jenni139
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
A Month in Laos and Cambodia
Un mois au Cambodge avec deux enfantsFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?FR
On part en vadrouille au CambodgeFR
Sécurité au CambodgeFR
De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatiqueFR
A month in Cambodia in November 2024
Quelle tenue pour visiter les temples d'AngkorFR
Siem Reap et la traversée sud-nord du LaosFR