Visa pour le Vietnam à Châu Dôc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour ä tous, Juste pour me rassurer est-ce encore possible de passer du cambodge a chau doc vietnam en bateau??? Et Est-ce que je prend mon visa au cambodge avant de partir ou a la frontiere fluvial??? Merci de me rassurer lise
ES Espérenza Regular ·
Pas de réponse ???? Dommage.....
KA Kaoua Veteran ·
bjr le vietnam ne delivre pas de visas aux fiontieres terrestres il faut que tu prennes ton visa avant a pnomh penh ou sianoukville ou avant ton depart de ton pys si il y a une représentation vietnamienne les seul visa a l'arrivée possible c'est pour les arrivées par voies aeriennes et il faut avoir une lettre d'invitation que tu demande dasn les agences de voyage

sujet tres souvent evoqué sur le forum dans de nombreux post

cdlt kaoua
ES Espérenza Regular ·
Merci de la réponse , je vais prendre mon visa a Phnom Penh , j'avais peu être mal lu les info. Ou trop de chose dans la tête Avant le départ, Merci Lise
LA Larsay Globetrotter ·
Visa à l'avance indispensable. Vous prenez le bateau rapide journalier Phnom Penh - Chau Doc, (socìété Hang Chau Tourist), qui part du port de PP vers midi at arrive à Chau Doc vers 17h. Ils viennent vous chercher à votre hotel de PP en tuk-tuk.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
ES Espérenza Regular ·
Merci pour les info. J'ai pris en note, J'ai adorer lire votre récit , je prend en note presque tout ... Une vrai petite bible du voyage, Je suis toujours a me poser la question pour le nord ouest du vietnam, Je passerai 5+ jours a tam coc chez loan si elle est disponible, j'aimerais bien remonter jusqu'à sapa en passant Nghialo, MCC!than uvée, sapa par la route 32 Lorsque vous donner c'est info, étiez vous avec votre chauffeur , ou seul en moto? Si c'est possible de faire le trajet en bus arrêter 2-3jours dans les village et rayonner en moto je crois que nous prendrions cette option, et garder votre chauffeur pour faire le Nord EST Nous serons au vietnam dans les environs de fin mars (Laos janvier, cambodge et vietnam Si vous avez d'autre option n'hésitera pas Lise MERCI
LA Larsay Globetrotter ·
J'ai fait la route 32 avec mon chauffeur mais on peut très bien la faire en bus publics : un bus Hanoi-Mu Can Chai, le lendemain, vous louez une moto avec conducteur pour retourner sur vos pas voir les rizières de Thu lé et de La Pan Tan, et le 3e jour bus MCC-Tan Uyen-Sapa. Pour le reste (chauffeur dans le nord-est), tout dépend du temps que vous avez. le plus beau circuit serait Trek 2 jours Sapa, puis bus public Sapa - Bac Ha (un vendredi après-midi pour faire le marché de Can cau et/ou un samedi après-midi pour le grand marché de Bac Ha). Le chauffeur monte à vide de Hanoi et vous retrouve à votre hotel à Bac Ha et vous faites ensuite (nombre de jours minimum) : J1 BH-Ha Giang J2 HG-Dong Van J3 Balade en voiture sur Lung Cu et Saphin J4 Dong Vân - Meo Vac - Ha Giang J5 HG-Hanoi
ES Espérenza Regular ·
Merci beaucoup Larsay Nous allons faire cette route 32 sans chauffeur et se payer le plaisir de partager de bon moment pour le NORD EST Avec votre chauffeur, en plus nous avons tout le temps disponible pour les belles rencontres

La route 32. Ne se prend pas de tam coc, puisque j'y serai déjà?? Merci lise
LA Larsay Globetrotter ·
La Route 32 ne part pas de Tam Coc mais de Hanoi ; elle longe le fleuve Rouge jusqu'à Son Tay et Hung Hoa et bifurque ensuite nord-ouest sur Nghia Lo et MCC.
ES Espérenza Regular ·
Parfait pour cette précision Merci Lise

Similar discussions

You might also like