Visas Mauritanie-Mali-Burkina: sur place ou à emporter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous

Nous partons fin Octobre au Mali et au Burkina par le Maroc et la Mauritanie, aller et retour pour 2 mois en 4X4,

Nous aimerions savoir si nous pouvons nous procurer les visas : pour le Mali en Mauritanie ( 2 entrées) pour le Burkina au Mali 1 entrée pour la Mauritanie pour le retour au Mali, car il nous semble quà Casa ils ne délivrent pas de visas 2 entrées pour la Mauritanie.

Ou faut-il partir de France avec les visas du Mali et du Burkina ?

Si qq'un à des infos à ce sujet : adresses, prix, délais ...

Merci d'avance pour tous les tuyaux.
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
LA Laurent186 Veteran ·
Je sais, je renvoie la balle en touche, mais comme je n'ai pas ta réponse, essaies de voir sur ce site, il est pas mal fait
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
PA Patheophil Regular ·
Merci pour ta réponse,

mais je connaissais le site... et il ne me donne pas la solution en ce qui concerne le fait de prendre sur place les visas (à moins que je n'ai pas su assez fouiller dans les moindres recoins du site), comme par exemple le visa Mauritanien à Casa, qui coute bien moins cher que si on le prend en France...
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
SA Sahhara Regular ·
salut patheophil

pour ton visa mauritanien vaut mieux le faire à casa, il coute 20euro et ne te donne droit qu'à une entree, apres tu dois te rendre à la "surete nationale" de nouakchott, (c'est facile à trouver) et ils t'en delivre un qui est multi-entree, c'est à peu pres 10 euro en plus.

pour le mali, à nouakchott ( l'ambassade est tres simple à trouver egalement) il est à 7 euro environ et il est delivre le jour mme, une seule entree et pour le burkina à voir à bamako, j'ai oublie le prix exact. bon voyage et grosses bises du sahara
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie

Similar discussions

You might also like