Visas pour trois mois en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, Je compte partir en début d'année prochaine en Asie du sud est pour trois mois. Arrivée et départ de Singapour et visite malaisie, thailande, vietnam, peut-être laos et cambodge et retour singapour. J'ai besoin de renseignements!!! Comment faire pour les visas de chaque pays, peut-on les acheter facilement sur place à chaque fois (j(ai cru comprendre que oui pour le vietnam en thailande). Va t-on me laisser embarquer à paris sacahant que la durée de mon voyage est de trois mois mais que je n'ai aucune preuve que je vais aller dans d'autres pays (hormis singapour) car je ne veux rien réserver à l'avance. Si vous avez des conseils, ou si vous avez fait la même chose, merci de m'aider, ça me serait tres utile!!! merci d'avance
KU Kuda ·
Bjour tout le monde ... Je découvre le Forum, je viens de m'inscrire ...

Je pars en Chine moi aussi, normalement c'est pour Septembre prochain .. et je dois avouer que je suis en train de m'abreuver de toutes les information que je trouve ici .... :)

Du coup, ça me frais très plaisir aussi d'avoir une ou deux adresses utiles...

En réalité me pose aussi des questions sur les visas... mon voyage ne s'arrêtant pas en Chine .. il se prolonge par le Viet nâm, le Cambodge, le Laos, la Thaïlande etc... jusque Darwin, en Australie (ou j'aurai un visa working hollidays) ... mon souci c'est que je n'ai aucune idée de la date à laquelle je sortirais de Chine, pour rejoindre le Viet nâm par exemple, et je sait pas non plus ou je vais crécher en y arrivant... ce sont des choses que je souhaitais gérer sur place....

Est ce que ça compromet vraiment ma demande de Visa ? ....

Merci à tous ... et Tous mes voeux de bonheur pour 2009

Similar discussions

You might also like