Visas Vietnam avec sorties au Cambodge et Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

J'aurais besoin de quelques conseils. Je pars pour Ho Chin Minh le 17 mars prochain et quitte le 17 avril de Hanoi. Durant cette période, j'aimerais passer quelques jours au Cambodge, revenir au Vietnam, traverser au Laos quelques jours pour ensuite terminer mon séjour dans le nord du Vietnam. Les visas, ça fonctionne comment? Je crois comprendre que je peux me procurer un visa de multiples entrées pour le Vietnam à l'avance et me procurer des visas pour le Cambodge et le Laos aux postes frontaliers. Est-ce exact?

Si vous avez envie de partager toutes sortes de conseils utiles sur les transports, les lieux à ne pas manquer ou à éviter, vos coup de cœur, etc... je suis preneur!

Merci Michel

P.S. Je pars de Montréal, Canada.
TR Trusteddmc ·
Bonjour Michel,

C;est bien ca, il faudra que vous faites un visa entrée multiple au Vietnam et vous faites le visa au Cambodge + Laos sur place.

Vous pouvez faire demander un visa par la lettre d'invitation et prendre le visa à l'aéroport international au Vietnam.

Bonne préparation
AN Anneorange Regular ·
Bonjour Une ville encore peu fréquentée par rapport à d autres qui nous a beaucoup plu.Battambang

Similar discussions

You might also like