Les Visayas aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Les malheurs commencent... nous voilà contraints à choisir une destination ! Lointaine. À toute chose malheur est bon, je me vois donc forcé de parfaire ma map Monde !!!!! Soit. Après many many navigation, some feuilletage, le choix semblent se porter pour changer sur les Philippines et plus précisément les Visayas. Alors voici donc mes questions ???????????’ Visayas en Janvier ???? Routardage terrestre, QQui? quelles différences (majeures) entre Visayas et Phuket merci d'avance
DI Digbawa ·
La difference moins de monde et le routardage est plutot maritime
AK Akyrion Veteran ·
Bonne saison pour les Visayas en Janvier, il y aura quelques averses deci dela mais rien de grave... Tu peux tranquillement aller de Cebu à Bohol puis Negros et enfin Panay pour finir à Borocay, les distances maritimes sont courtes avec les catamarans ultra rapides, comme les trajets terrestres, beaucoup d'endroits intéressants sur ce parcours....Sinon grosses différences avec Phuket, la Thailande a succombé au tourisme de masse avec tout ce qui va avec.....ici c'est encore du raisonnable, beaucoup plus sauvage et abordable .
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
BO Bobspace Regular ·
100% d'accord avec Akyrion

Les visayas c'est tout simplement "un vrai bonheur"
Amicalement Bobspace On est responsable que ce que l'on fait mais aussi de ce que l'on ne fait pas.

Similar discussions

You might also like