Je serai à Barcelone du 20 au 30 juillet en tant qu animateur d une colo avec une 20aine de jeunes et je voudrais savoir si il est possible d assister à des entrainements du Barça...? J arrive pas à me renseigner, je n ai pas eu de réponses en passant par le site officiel alors si qqn a des infos ou des liens à me donner je suis preneur!
Merci!
Ben!










