Visite du centre d'entraînement du Barça à Barcelone? Ceyar · 23 juin 2012 à 12:57 2 messages · 1 participant · 3 069 affichages | | | | 23 juin 2012 à 12:57 Visite du centre d'entraînement du Barça à Barcelone? Message 1 de 2 · 3 069 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je serai à Barcelone du 20 au 30 juillet en tant qu animateur d une colo avec une 20aine de jeunes et je voudrais savoir si il est possible d assister à des entrainements du Barça...? J arrive pas à me renseigner, je n ai pas eu de réponses en passant par le site officiel alors si qqn a des infos ou des liens à me donner je suis preneur!
Merci!
Ben! | | | À: Ceyar · 23 juin 2012 à 12:59 Re: Visite du centre d'entraînement du Barça à Barcelone? Message 2 de 2 · 3 062 affichages · Partager JE suis d ailleurs aussi ouvert à toutes sortes de bons plans qui pourraient contenter des ados (que ça ait un cout ou non! :))
Merci!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |