Visite de l'Est cambodgien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour , je prépare un voyage dans l'est du Cambodge , Kratie , Sen Menorom, et Ban Lung si quelqu'un a des adresse de G.H bien et pas cher et un guide sympa pour les alentours de S.M et B.L je suis preneur merci P.B
TI Tifabonny Regular ·
Bonjour,

Pour Ban lung, essayer d'avoir un bungalow au "Treetop ecolodge" je crois que c'est 12$/nuit. Lorsque vous repartez de "Treetop ecolodge" vers la ville, vous avez une agence qui se nomme "Parrot tour" qui organise des excursions dans les environs (trekking, visite des cascades, lac, balade à dos d'éléphants). Demandez Jamie, jeune très sympa qui se met en 4 pour vous faire plaisir.

Pour Kratié, visiter la petite île de Koh Trong juste en face.

Bon voyage,
JA Java60 Regular ·
Bonjour,

Je confirme la GH treetop à BAN LUNG c'est top, plus c'est vraiment proche du centre ville et on y mange bien (wifi au resto).

Les balades aux cascades et au lac peuvent se faire soit en vélo soit en scout (location au treetop ou à 100 m à droite direction centre, le jeune garçon "parle" le français et c'est un BON rigolard).

Pour les treks, se méfier et bien se faire préciser tous les détails. Beaucoup de guides amateurs.... (c'est une occasion pour se faire de la monnaie).

Prendre de l'eau en quantité suffisante.

Pour KOH TRONG (KRATIE), je confirme aussi, c'est vraiment à faire et même y loger, il y a un petit resort (au nord de l'île). Pas de voiture dans l'île.

Pour voir les dauphins, la balade en vélo est agréable mais pour ensuite prendre une embarcation, faut présenter la monnaie et c'est pas sûr d'en voir (des dauphins).

Bon, il y a des vendeuses de dauphins ...en bois.

Bon voyage.
LO Loicf Regular ·
Pour Kratie : U Hong II , super sympa , bien située entre le marché et le Mékong resto agréable : 5$

(pas de clim )

Bon voyage .
PA Patfrancoise Regular ·
merci pour vos renseignements je vais en tenir compte P.B
merci je vais m'en inspirer P.B
merc ipour tous ces renseignements P.B

You might also like