Bonjour,
Je confirme la GH treetop à BAN LUNG c'est top, plus c'est vraiment proche du centre ville et on y mange bien (wifi au resto).
Les balades aux cascades et au lac peuvent se faire soit en vélo soit en scout (location au treetop ou à 100 m à droite direction centre, le jeune garçon "parle" le français et c'est un BON rigolard).
Pour les treks, se méfier et bien se faire préciser tous les détails.
Beaucoup de guides amateurs.... (c'est une occasion pour se faire de la monnaie).
Prendre de l'eau en quantité suffisante.
Pour KOH TRONG (
KRATIE), je confirme aussi, c'est vraiment à faire et même y loger, il y a un petit resort (au nord de l'île).
Pas de voiture dans l'île.
Pour voir les dauphins, la balade en vélo est agréable mais pour ensuite prendre une embarcation, faut présenter la monnaie et c'est pas sûr d'en voir (des dauphins).
Bon, il y a des vendeuses de dauphins...en bois.
Bon voyage.