Visite de Europa Park en Allemagne et PortAventura en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour je compte aller un week end a europa park en Allemagne ou alors à port aventura en Espagne . Je voyage en train depuis Paris mais je cherche toutes les possibilités de transport en bus ou train ou navette une fois dans le pays pour accéder à un de ces parcs

De plus quels sont les tarifs intéressant d hébergement à l'hôtel pour un groupe d' amis de 3 ou 4 personnes .

S'il existe des formule navette + entrée + hôtel cela m'interesserait.

Ps : que ce soit une navette à partir de la France ou alors à partir de l'intérieur de l Allemagne ou l'Espagne .

Merci
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir www.europapark.de/lang-fr/c370/default.html
Mathilde
FéeLey ·
Pour Europapark, et pour l'hébergement, il y a tout ce qu'il faut autour du park en très économique et de qualité ! Si vous êtes 4 c'est encore mieux, vous pouvez prendre une ou deux nuits dans un appartement. J'y suis allée deux fois, la première fois nous avons séjourné a Elzpark apartments et la seconde fois a Fewo Happy Family. Dans les deux cas les prestations sont de qualités ! Et ça nous a couté 20€ / nuit / personnes à peu prés.

Regarde sur booking, la ville de recherche c'est Rust. Ca te donnera une idée pour l'hébergement.

Et le parc vaut vraiment la peine ! Il est génial ! Mais il faut prendre au moins 2 jours pour tout découvrir.

Après pour le transport, nous étions en voiture donc je peux trop te renseigner sur le train/bus etc. Idem pour Port Aventura, je ne connais pas.
Toujours être ailleurs
SU Suomalainen Regular ·
pour europapark, tu as une navette à partir de strasbourg fais des recherches sur "navette europapark"

pour y loger je peux te conseiller http://www.pension-sigg.de/ juste en dehors du park, ils ont des chambres quadruples et un bon petit déjeuner buffet

Similar discussions

You might also like