Bonjour Sylvie,
J'y serais aussi à partir de mi-Mai et j'ai noté ceci pour la Cathédrale:
- astuce d'un autre voyageur, prendre le billet groupé, 8€, à l'église St Sauveur (
iglesia del salvador) à 450m/6mn à pieds (au Nord de la Cathédrale) ainsi tu ne devras pas faire la queue pour ça !
- Comme l'heure d'ouverture est à 11h00, tu peux commencer par la
Casa de Pilatos (qui ouvre à 9h00, visite guidée toutes les 30mn) puis St Sauveur (qui ouvre à 11h00), puis la Cathédrale (avec la Giralda et le patio des Orangers).
- Pour le parlement c'est sur demande, j'ai trouvé ceci:
http://voyage.michelin.fr/web/destination/Espagne-Andalousie-Seville/site-Hopital_des_Cinq_Plaies_ou_du_Sang-Calle_San_Juan_de_Ribera
à + Jean.