Muccho · 13 octobre 2016 à 18:56 9 messages · 3 participants · 611 affichages | | | | 13 octobre 2016 à 18:56 Visite des Philippines en janvier Message 1 de 9 · 611 affichages · Partager Bonsoir. Voilà je pars au philippines du 3 janvier au 30 janvier j atteris à manille je pars directement visiter les rizières. Je resterai 5 jours. Après j aimerais aller sur palawan et coron. Est ce que j aurais le temps de me rendre sur bohol. Sachant que je n aime pas courir. Merci pour vos réponses. Bonne soiree | | | saloute c'est bien de voir quelqu'un qui ne va pas essayer de parcourir tout le pays mais plus se focaliser sur certains endroits (excellent choix pour palawan/coron). Ca te fais un peu plus de 3 semaines, mon avis perso est qu'il vaut mieux s'attarder sur Palawan qui offre des paysages plus beaux que sur Bohol. Apres c'est chacun, j'avais parcouru palawan de puerto princesa a coron en 2 semaines et ben au final j'aurais du reserver mon avion Coron Manille un peu plus tard. Si tu n'aimes pas courir gardes ce circuit :) Tu t'attarderas surement à certains endroits. | | | Pareil que Djackk.Je resterais dans le centre luzon 10 jours. -3 jours Banaue et sa region, puis Bontoc- Sagada (4jours), puis Bontoc-Tinglayan (3 jours) et retour a Manille via Tabuk avec bus DeLuxe de nuit.Puis vol Manille-Coron (ou boat) (4 j) boat pour El Nido (4j), Port Barton (4j), retour a Manille a partir de Puerto Princesa.Tu rajoutes 2-3 jours pour les trajets par securite. Les Visayas sont a faire dans un autre voyage, ce serait mieux. | | | Bonsoir Jacques. Oui tu as raison. Je vais faire un vol manille puerto princessa Et le retour coron manille. Je préfère faire une région à fond plutôt que passer mon temps dans les transports. Merci | | | Merci lemonk. Je vais suivre vos conseils. Je vais rester sur palawan et coron. Je férais les visayas une autre fois. Je préfère M attarder sur une région et bien la parcourir.. merci et bonne soirée | | | Bonjour lemonk. VOILÀ j arrive à manille à 16h. C est faisable de prendre le bus pour banaue dans la foulée. C est loin pour aller de l aéroport à la gare routière. d ava'ce merci | | | Salut, oui c'est tres faisable. Sampaloc est a 40mn de l'airport plus ou moins.A 17h ca risque d'etre plus long (bouchons), demande au taxi de prendre la special speedway, mais tu devras payer toi-meme le peage,30 pesos environ en sus de la course.Le dernier bus pour Banaue part vers 22h.Choisis la Coda Lines de preference, plus confortable. | | | Ok lemonk. Mais j ai pas de reservation pour le car... je suis seul. Tu crois que je peux tenter. Ou alors ou puis je reserver de france sur internet.. merci pour ta reponse | | | J'ai du aller 12 X a Banaue et au-dela et j'ai toujours trouver de la place, meme en couple.Si tu peux reserver chez Coda Lines de France fais-le.Sinon il y a aussi la compagnie Oyhami qui a 2 bus qui partent tous les soirs...mais plutot inconfortables... Meme bus terminal. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |