Visite du quartier Intramuros de Manille
by Grisette27
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
Je vais rester 24 H a Manille dans le quartier de Intramuros. J arrive le 24 Décembre prochain et voudrais visiter ce quartier. Tout en sachant que le 24 sera un lundi, j aimerais savoir quelle sont les monument fermés.
Probablement rien ne sera fermé sauf peut etre les administrations !
cottet
Salut,
Je vais être moins optimiste que François.
Je dirais que la majorité des monuments vont probablement être fermés à l'exception de la cathédrale et de l'église/musée de St Augustin. Je doute que Casa Manila ou Fort Santiago soient ouverts la veille de Noël.
Comme tu n'as pas le choix de la date, tu peux toujours aller aux monuments qui t'intéressent et voir s'ils sont ouverts.
Je vais être moins optimiste que François.
Je dirais que la majorité des monuments vont probablement être fermés à l'exception de la cathédrale et de l'église/musée de St Augustin. Je doute que Casa Manila ou Fort Santiago soient ouverts la veille de Noël.
Comme tu n'as pas le choix de la date, tu peux toujours aller aux monuments qui t'intéressent et voir s'ils sont ouverts.
A priori Fort Santiago sera ouvert le 24 jusqu'a 18h . Par contre Casa Manila sera fermee 24 et 25
Log in first, then come back to this page.








