Salut,
Je vais être moins optimiste que François.
Je dirais que la majorité des monuments vont probablement être fermés à l'exception de la cathédrale et de l'église/musée de St Augustin.
Je doute que Casa
Manila ou Fort Santiago soient ouverts la veille de Noël.
Comme tu n'as pas le choix de la date, tu peux toujours aller aux monuments qui t'intéressent et voir s'ils sont ouverts.