Visite de la région de Vug Tau au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
au mois d'octobre je dois accompagner ma petite fille à Vug Tau, qui va disputer les championnats du monde d'échecs, j'aimerais profiter de ce séjour (12 jours), pour visiter la région (delta du mékong-et autres sites intéressants) qui peut me renseigner ? j'ai déja fais un séjour au Vietnam, (circuit du nord au sud) mais il me semble être passé à coté de beaucoup de choses intéressantes.

adalbert
AB Abalone Globetrotter ·
pour visiter la région (delta du mékong-et autres sites intéressants) qui peut me renseigner ?

- dans le delta du Mékong, rendez-vous à Cao Lanh et demandez qu'on vous amène faire une promenade en sympan à Gao Giông à Vung Tau, voir la photo d'une guesthouse sympa, un très bon restaurant, et à 50 km au nord, n'oubliez pas la source thermale Binh Chau et si vous aimez des plages paradisiaques, prenez l'avion pour l'archipel Con Dao
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
DU Duoc Regular ·
2 jours : hanoi - ha long

2 jours : hue - hoi an - my son

1 jour : saigon

2 jours : en bateau de saigon pour vung tau port : ben chuong duong (riviere de saigon)

3 jours : delta du mekong : visite de la ville MY THO, et puis en bateau pour visiter les iles : DRAGON, PHENIX, UNICORN, ... ou la province de BEN TRE puis en route, visite de la ville CAN THO, marche flottant PHONG DIEN, CAI RANG, nuite a homestay puis, visite de CHAU DOC, village de Cham, mont Sam, ...

Similar discussions

You might also like