Visite de Samarcande (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
hi ! quels sont les prix d'entrée sur les sites y a t t-il un billet général pour plusieurs jours ?, peut on prendre un guide en franais pour un jour <<, , cout ?? merci
akwaba
UZ Uzbekistan ·
Bonjour Elise, si vous voulez prendre le guide local dans les sites, avant d'arriver vous pouvez reserver les guides locales, parce que pendant la haute saison un peu difficile trouver le guide locale. Donc, le prix le guide locale par jour est 35 dollars. Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter, je peux vous donner qls infos sur la voyage en Ouzbekistan. Bon voyage et bonne continuation!
BA Baptistou Regular ·
hi ! merci mais je voulais savoir si je reste plus longtemps dans un endroit si je pouvais avoir un billet pass général pour les vistes d'une ville khiva ou samarcande ou Boukhara merci donnez moi une bonne rélérence pour ecela cdt
akwaba
PA Patoon Regular ·
Bonjour Elise,

Souhaites-tu partager ton voyage avec un ou une compagne de voyage ? Et si oui, à quelle période veux-tu faire ce voyage et sur combien de temps ?

Moi je suis très tentée par ce pays, j'en ai un peu marre de voyager tte seule, et j'envisage de faire l'Ouzbékistan en mai ou juin.

Bien cordialement Régine
Régine ou Féline Perra pour les intimes...
BA Baptistou Regular ·
hi! je vais partir en avril je ne peux remettre désolée pour toi cdt baptistou
akwaba
UZ Uzbekistan ·
Alors chez nous toujours les billets d'entree pour une seule fois, vous pouvez profiter juste pour une journee, mais si vous voulez visiter les moumunets un autre jour, dans ce cas la il faut payer a nouveau. Les gens sont tres gentilles, si vous pouvez montrer votre billet d'entree, ils peuvent lassser passer. Bon voyage et bonne continuation!!!
LO Loinloin Regular ·
Non il n'existe pas de système de "pass" comme en France pour visiter les monuments. On les paye au fur et à mesure des visites, et il n'y a pas de queue à la billèterie ... On n'est pas au Louvre ou à Versailles !!(heureusement !).

You might also like