Visite de Samarcande (Ouzbékistan)
by Baptistou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
hi !
quels sont les prix d'entrée sur les sites
y a t t-il un billet général pour plusieurs jours ?,
peut on prendre un guide en franais pour un jour <<, , cout ??
merci
akwaba
Bonjour Elise, si vous voulez prendre le guide local dans les sites, avant d'arriver vous pouvez reserver les guides locales, parce que pendant la haute saison un peu difficile trouver le guide locale. Donc, le prix le guide locale par jour est 35 dollars.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter, je peux vous donner qls infos sur la voyage en Ouzbekistan.
Bon voyage et bonne continuation!
Bonjour Elise,
Souhaites-tu partager ton voyage avec un ou une compagne de voyage ? Et si oui, à quelle période veux-tu faire ce voyage et sur combien de temps ?
Moi je suis très tentée par ce pays, j'en ai un peu marre de voyager tte seule, et j'envisage de faire l'Ouzbékistan en mai ou juin.
Bien cordialement Régine
Souhaites-tu partager ton voyage avec un ou une compagne de voyage ? Et si oui, à quelle période veux-tu faire ce voyage et sur combien de temps ?
Moi je suis très tentée par ce pays, j'en ai un peu marre de voyager tte seule, et j'envisage de faire l'Ouzbékistan en mai ou juin.
Bien cordialement Régine
Régine ou Féline Perra pour les intimes...
Alors chez nous toujours les billets d'entree pour une seule fois, vous pouvez profiter juste pour une journee, mais si vous voulez visiter les moumunets un autre jour, dans ce cas la il faut payer a nouveau. Les gens sont tres gentilles, si vous pouvez montrer votre billet d'entree, ils peuvent lassser passer.
Bon voyage et bonne continuation!!!
Log in first, then come back to this page.