je compte partir avec une amie du 23 aout au 6 septembre 2008 au Mexique, en comptant les jours de voyage, cela fait seulement 14 jours... j'avais prévu un parcours du combattant :
1) Mexico 4 jours avec visite de la ville et expéditions à Teoti et Puebla
2) San Cristobal 3 jours avec visite ville + Canyon de Sum + Palenque + Agua Azul
3) Merida/ Chichen 2 jours
4) Cancun repos + Tulum 2j
5) retour à Mexico pour l'avion (bus Cancun - Mexico ou avion suivant possibilités)
suite à la lecture de toutes vos discussions, je me dis que c'est assez chargé comme itinéraire. J'hésite à oublier Cancun et Merida........ c'est evidement dommage mais cela permettrai de rajouter des villes plus proches de Mexico, Guanajuato.... Qu'en pensez voous sachant que nous voyageons en bus?
Merci pour tout!!










