Visiter Annecy seul

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour ,

Je voudrais visiter Annecy tout seul dans la semaine, je voulais savoir si c'est une bonne idée , et si oui, quelles activités faire en étant seul justement ?

Merci !
EV Evajules Globetrotter ·
Et pourquoi ce ne serait pas une bonne idée de visiter seul ?. Annecy est plein de belles choses en se promenant tranquillement. Jette un œil sur le site de son office du tourisme.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
TU Tuanaleyla ·
Bonjour,

Annecy est une très belle ville, je vous conseille fortement de la visiter et pourquoi pas seul ?
GG GGaillard Veteran ·
Bonjour ,

Je voudrais visiter Annecy tout seul dans la semaine, je voulais savoir si c'est une bonne idée , et si oui, quelles activités faire en étant seul justement ?

Merci !

Déambulation dans la vieille ville, choix d'un restaurant dans le circuit, promenade sur le bord du lac, excursion en bateau (en gros avec beaucoup de monde ou en petite barque de bois vernis à 6 maximum)...
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
BA Bagdream ·
Voici quelques idées :

Promenade en bateau sur le lac Visite de la vieille ville Louer un vélo pour faire le tour du lac
Visiter Lyon, découverte de la ville des lumières
GG GGaillard Veteran ·
Louer un vélo pour faire le tour du lac

40 km quand même.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
BA Bagdream ·
Facile même sans entrainement en y allant tranquillement
Visiter Lyon, découverte de la ville des lumières
TO Totom77 ·
Si tu vas a Annecy je te conseille de voir le Lac d'Annecy, le château d'Annecy et le palais de l'Isle..[:)]
GG GGaillard Veteran ·
Si tu vas a Annecy je te conseille de voir le Lac d'Annecy, le château d'Annecy et le palais de l'Isle..[:)]

Le palais de l'Isle quand appelle localement plus facilement « La Vieille Prison » une destination plus récente des lieux. Admirable de nouveau maintenant que les travaux de réfection de ses façades sont terminés.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)

You might also like