Visiter la forêt Équatoriale au Congo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MB
Bonjour,

Je pense vous avez toujours entendu parler de la Forêt Equatoriale, une forêt dense et vaste autrefois non connue du monde occidentale, mais vous n'avez jamais eu l'occasion d'y approcher. Elle n'est pas du tout impénetrable comme vous pouvez quelque fois le penser et elle n'est pas tellement sauvage comme vous pouvez également le penser. Je vous assure, il y a des gens qui y habite, à savoir les peuples appelés pygmées qui se trouvent être localisés dans la province de L'Equateur et celle de la Province Orientale.

Voulez-vous approcher cette réalité? Rendez-vous à Kinshasa la Capitale, de là vous volerez en avion pour une distance de 700 km et atteindre la Ville de Mbandaka où précisement va débuter votre exploration.
Thierry Mbalaka Ib.
ST Strawberita Regular ·
pas mal comme technique pour se faire de la pub... je reconnais bien la les techniques kinoises....

ca marche les affaires ?
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut,

Bé il a raison, la foret équato c'est BOOOO!!

J'en ai profité pour visiter ton site, ça fait de la pub au Rwanda car ça m'a l'air d'un pays magnifique. C'est tellement dommage qu'il y ai eu la guerre. Très belles photos en tous cas, merci!

A +
Choucarde
VI Vieuxcampeur Veteran ·
je ne suis pas persuadé que kinshassa soit la meilleur base pour découvrir la grande forêt équatoriale et les pygmées

je préférerais pour ma part partir de bangui où l'on est à deux pas par le fleuve

ou goma d'où le voyage vers le nord permet de découvrir la plus belle région de toute l'afrique

et donne d'autres destination possible

allez voir le vieux film de noiret / deneuve (l'africain)

je crois qu'il est tourné dans le coin (vers ishango me semble t-il)

en prime vous pourrez entendre un bien jolie chanson chantée par vivian reed....
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
ST Strawberita Regular ·
entierement d'accord
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World

You might also like