je ne suis pas persuadé que kinshassa soit la meilleur base pour découvrir la grande forêt équatoriale et les pygmées
je préférerais pour ma part partir de bangui où l'on est à deux pas par le fleuve
ou goma d'où le voyage vers le nord permet de découvrir la plus belle région de toute l'afrique
et donne d'autres destination possible
allez voir le vieux film de noiret / deneuve (l'africain)
je crois qu'il est tourné dans le coin (vers ishango me semble t-il)
en prime vous pourrez entendre un bien jolie chanson chantée par vivian reed....