Visiter les îles Canaries

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, J'aimerais avoir des commentaires sur les Iles Canaries. Voyage pour profiter de la nature, la mer, la tranquillité...
Andrelisa
CA Canariess ·
Bonjour Andrelisa,

Les îles Canaries est la destination très tendance a l’heure actuelle et pour plusieurs raisons : L’aspect si particulier mais magnifique de leurs villes, mais aussi son climat très modéré (ni trop chaud, ni trop froid) toute l’année ! c’est vraiment une surprise lors de l’arrivée à l’île en plein mois de février c’est vraiment un régal. Et j’adore le côté chic des hôtels locaux !! Certains y partent uniquement pour admirer les volcans et faire des randonnées. D’autres se rendent dans cet endroit du monde afin de faire des photos dans des lieux rares et dans des paysages uniques. Retrouve tous ce que tu veut savoir sur mon blog de voyage : (lien supprimé par VoyageForum)
TR TraveliveT Regular ·
Bonjour

J'ai découvert les îles Canaries par Fuerteventura et Lanzarote en juin 2016. Je peux te dire qu'il y avait personne, nous étions juste 2 dans la plupart des restaurants. Le meilleur moyen pour circuler est la voiture.
LU Lucskywalker Regular ·
Salut Giovan, Nous comptons partir aussi en juin mais de cette année, si tu pouvais me donner ton lien afin de visiter ton blog, cela serait sympa. luc-lemoel@orange.fr Merci
"La seule chose que l'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas"
PY Pythie Regular ·
Bonjour, Je suis intéressée par votre blog sur les Canaries est -il accessible, svp? Merci
Pythie

Si tu veux que tes rêves se réalisent... ne dors pas!

You might also like