Je n'ai pas trouvé de topic sur la ville du Mans 🙁 Dans quelques jours je vais y passer une journée afin de découvrir son patrimoine. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à découvrir en priorité? J'avais aussi quelques questions:
peut-on monter en haut de la Cathédrale?
connaissez-vous un bon restaurant pour découvrir les spécialités?
quelle est le musée le plus intéressant?
Merci pour vos réponses.









