Visiter le Portugal fin octobre en voiture durant 10 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, Nous partons au Portugal avec ma copine pendant une dizaine de jours (22 octobre au 3 novembre), départ de Pau en voiture, nous souhaitons passer par la côte et visiter Porto, Lisbonne, pour arriver à Faro. Nous resterons surement deux, voire trois jours à Porto et Lisbonne pour visiter et profiter. Que nous conseilleriez de visiter en priorité (monuments, nature, architecture, ...) ??

Quelles autres étapes nous conseilleriez vous pour bien profiter du pays à cette période ?

Au retour, nous envisageons de prendre un trajet différent, par l’intérieur du Portugal; est ce une bonne idée ?

Si vous avez des bons plans (hotels, restaurants, coins de paradis ...) nous sommes preneurs 😉

Merci
VA Vazyvite Globetrotter ·
Une possibilité de remonter sur la France : passer par l'Alentejo qui offre de beaux paysages en visitant les citadelles comme Monsaraz, Marvao et Monsanto le long de la frontière espagnole ... ensuite on peut bifurquer sur Salamanque en Espagne avec un superbe centre-ville médiéval 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
CA Cacolac64 ·
On voulait justement passer par Salamanque au retour donc merci pour ces conseils !

Similar discussions

You might also like