Visiter ou s'installer au Vanuatu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Salut tout le monde,

Je vois pas mal des questions sans réponses sur le Vanuatu. Si vous souhaitez visiter ou s'installer au Vanuatu, je peux bien évidemment vous fournir les informations qu'il vous faut. Merci et bonne journée à tous! 😎
Malakel Makayen
EL Elicecnosser ·
Salut tout le monde,

Je vois pas mal des questions sans réponses sur le Vanuatu. Si vous souhaitez visiter ou s'installer au Vanuatu, je peux bien évidemment vous fournir les informations qu'il vous faut. Merci et bonne journée à tous! 😎

Bonjour,

et bien j'en profite!! nous sommes une famille de 5 (ados de 15 à 18 ans) et nous organisons un voyage au vanuatu cet été, en août. Pas mal de questions : tout d'abord, les volcans d'AMBRYM valent-ils le coup si on a vu le YASUR avant? et si oui, combien de jours faut-il prévoir sur Ambrym? On m'a dit que passer par le nord de l'île permettait d'y rester un petit peu moins longtemps..est-ce une bonne idée? On pense faire un tour TANNA/AMBRYM/SANTO (avec juste passage obligé à EFATE), est-ce que ça vous parait bien? Enfin, sur santo, quels sont les plus beaux endroits?

merci d'avance si vous avez un peu de temps pour me répondre!

Similar discussions

You might also like