Visiter Virginia City ou randonner au Sand Harbor Parc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous. 🙂 Étape Lassen volcanic parc - South Lake Tahoe Plan A : Lors de notre étape du 11 septembre du Lassen Volcanic parc à South Lake Tahoe je comptais faire le détour par la petite ville Far West de Virginia City. Malheureusement le jour où nous y passerons il y aura leur international événement de 3 jours de courses de chameaux, autruches et zèbres. Est ce quelqu’un sait si cet événement est très connu et très fréquenté car je crains d’y retrouver beaucoup de monde à cause de ces courses et de ne pas profiter de cette mignonne petite ville Plan B : autre possibilité passer par Incline pour aller au Sand Harbor parc et randonner le long de la côte. L’été, ce parc nécessite une réservation obligatoire qui peut être faite 11 mois à l’avance. J’ai essayé sur leur site mais je n’arrive pas à réserver ( on me dit 0 places ) Au sud de Sand Harbor parc il y a le parking de Secret Cove ( merci Audrey ) on va tout de même tenter le parking du Sand Harbor parc mais est ce qu’il y aurait d’autres parkings au nord de ce parc au cas où il serait complet . Merci pour vos réponses et bonne soirée Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like