Visites et activités pour un mois au Botswana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Eh bien nous partons au Bots, Francistown précisément le 3 décembre prochain et revenons le 7 janvier. C'est le travail de mon chum qui fait que nous partons dans ce coin de pays. Ce que j'aimerais savoir, c'est:

Qu'est-ce qu'il faut absolument voir dans ce pays? C'est certain que nous voulons aller voir Vic Falls.

Nous avons aussi un enfant de 14 mois avec nous, donc faut prévoir des sorties qui se fait avec un bébé.

Merci d'avance
AR Arroukatchee Regular ·
Bonjour, Tout depend de vos moyens ! Au Botswana, Trois grandes parties a voir, l'Okavango, le Kalahari, les pans (nxai, makgadikgadi). Pleins de parc aussi! par exemple le Chobe nationnal parc. De Francistown, accez a Nata puis Maun (mokoro sur le delta) ensuite rejoindre Kasane pour les vic falls au Zimbabwe. Ca ferait une boucle si vous devez revenir sur Francistown.
bon vent à tous!! voyage en Afrique Australe Travel Southern Africa
VI Vinnylove Globetrotter ·
salut, merci à arroukatche d'avoir remonté ce fil que je n'avais pas vu 😮 si vous êtes "bloqués" à Francistown pour le boulot, vous pouvez organiser des sorties week-end à Maun par exemple pour faire le delta de l'Okavango (5 h de route depuis francistown) à Kasane pour visiter le parc Chobe et une éventuelle extension aux chutes les pans valent le coup à cette saison à 4 h00 de route de Francistown il y a également le Mashatu à la frontière nord sud af et Zimbabwe mais le problème c'est que le Botswana est un pays "difficile", pour la plupart des activités il faut un 4x4 et que tout ça ne va pas être facile avec un bébé si petit voir même impossible...
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
BR Brooklin ·
Merci à vous 2 pour les infos. D'après ce que j'ai su, j'aurai un Condor et mon conjoint, une Land Rover probablement.

Pour Victoria Falls, c'est certain que c'est prévu. Je demandais s'il y avait des choses proche de Francistown étant donné que j'ai mon petit de 14 mois avec moi.

Je vais jeter un coup d'oeil sur les endroits que vous avez énumérés. Merci beaucoup encore une fois.

Je suis dans les préparatifs, on part le 3 décembre!!

Similar discussions

You might also like