Visites autour de Guardalavaca (Cuba)
by Isaber
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, nous logerons 2 semaine au club amigo (Guardalavaca, Holguin). Nous y serons du 18 janvier au 2 février. Nous aimons bien sortir du complexe pour visiter les villes et villages environants. Quelqu'un sait-il s'il y a quelque chose d'intéressant à voir autour? Et comment on y accède. Par exemple, on aimerait visiter santiago de cuba, holguin ou camaguey... Y a-t-il des autobus local qui s'y rendent? Et pour les petits villages? On préfère y aller par nos propres moyens, pas en excursion avec l'hôtel car c'est plus typique. Mais si c'est loin ou compliquer, on a pas vraiment d'objection a y aller en tour organisé. Et parlant d'excursions à l'hôtel, y en a-t-il à ne pas manquer? On aime bien être dépaysés!
Rester, c'est exister
Partir, c'est vivre...
Salut je suis deja allé voir le cimetiere ou ils ont fait des fouilles(indiens) je crois c'est a Gardalavacha.
Il y a aussi a voir l'hotel le Mirador de mayabe dans les montagnes+- 10 km de Holguin je ne suis pas encore allé mais il parrait que c, est tres beau et que le resto est sympa!
La Loma de la cruz une croix (plusieur marche a monté)
et ont ma recommander Sibarra petite ville avec un port a ce qu'il parrait tres bonne bouffe pour la langouste et les crevettes.
Jespere que cela t'aidera un peu.
bye bye vivva
Log in first, then come back to this page.