Visites autour du quai Handelskai (Vienne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 10 personnes nous avons prévu de faire un voyage sur le Danube en septembre 2016. Nous serons vers 13 H au quai Handelsaki n° 5. Nous aimerions savoir ce que nous pouvons faire à pied au départ du quai d'embarquement en sachant que l'heure d'embarquement est à partir de 18 heures. D'autre part existe-t-il un moyen de transport au départ du quai d'embarquement ?

D'avance merci
HA Hanches Globetrotter ·
Vous aviez déjà ouvert une discussion sur le sujet, où vous avez eu tous les renseignements....
BE Belledelain Regular ·
Bonjour Jean-Marie, Autour du quai même, il n'y a pas grand chose à faire car on est assez loin du centre de Vienne. Et pour aller dans le centre, vous avez toutes les indications dans votre premier post. Avec 5 h d'escale vous avez largement le temps de prendre le métro. Sur le bateau, on vous donne des plans des villes où vous vous trouvez. Bonne croisière
Queen Mary II (mai 2006), Costa Atlantica (novembre 2008), Costa Victoria (avril 2010), Belle de l'Adriatique - Mer Rouge (janvier 2011), Brilliance of the seas (juin 2012), MS Renoir (2013), NCL Star (2014), MS Vivaldi (2015), MS Camargue (2016), Loire Princesse (2017)
MA Matheot ·
" Vous aviez déjà ouvert une discussion sur le sujet, où vous avez eu tous les renseignements...."

Bonjour Hanches,

Merci pour votre retour. Dans mon 1er message je demandais quel était le meilleur moyen pour se rendre de l'aéroport au quai d'embarquement. A ce jour nous sommes en passe de régler ce problème grâce aux conseils que nous avons reçus (location mini bus avec chauffeur "Austria-taxi.at" ).

La question que j'ai postée hier concernait ce que nous pouvions faire une fois arrivées au quai d'embarquement en attendant l'heure d'embarquement, je me demandais également s'il existait des navettes pour aller en ville par exemple .

Bien à vous Cordialement
MA Matheot ·
Bonjour Belledelain,

Merci beaucoup pour votre réponse, Bien à vous Jean-Marie
Votre problème dépend de Croisieurope , car si vous arrivez à 13h00 au bateau avec vos valises , c'est à leur discrétion de les accepter ou pas, si vous pouvez les laisser vous êtes libres sinon ...vous désignez un volontaire comme gardien et chacun est libre d'aller où il veut , métro, taxi bus etc....mais vers le centre-ville....sinon vous organisez un pique-nique au bord du Danube ...avec baignade éventuelle et sieste sur les valises...
MA Matheot ·
J'ai eu CroisiEurope au téléphone pour savoir si nous pouvons déposer nos bagages : pas de problème, nous pourrons donc aller nous balader pendant 4 ou 5 heures. cordialement Jean-Marie
Parfait mais que le bateau soit prévenu car le plus souvent cela dépend de l'humeur du commissaire de bord....et certains sont redoutables....
BE Belledelain Regular ·
Dans toutes les croisières que j'ai faites avec CroisiEurope (4 en tout), j'ai toujours pu déposer mes bagages avant l'heure d'embarquement. Je ne pense pas qu'on vous le refusera surtout un groupe.
Queen Mary II (mai 2006), Costa Atlantica (novembre 2008), Costa Victoria (avril 2010), Belle de l'Adriatique - Mer Rouge (janvier 2011), Brilliance of the seas (juin 2012), MS Renoir (2013), NCL Star (2014), MS Vivaldi (2015), MS Camargue (2016), Loire Princesse (2017)
Vous avez eu de la chance , j'en ai une vingtaine à mon compte dont 5 au moins avec gros problème, et d'autres avec négociation pénible....
MG Mguibentif Globetrotter ·
S'il y a un minibus avec chauffeur, on pourrait peut-être d'abord aller avec lui en centre ville (bagages à l'intérieur du minibus), puis ensuite au quai d'embarquement, à voir le tarif demandé pour ce faire... ?
Mathilde
MA Matheot ·
J'ai interrogé le prestataire et j'attends une réponse cdlmt jm

Similar discussions

You might also like