Vivre une année à Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
On voudrais vivre une année scolaire à marrakech avec nos 4 enfants de 3 à 10 ans en 2014. donc on souhaiterait quelque renseignements concernant en premier l'école Renoir qui est chère ou une autre telle celle des orangers ;après il nous faudrais louer un appartement bien sur , puis voir le problème de la voiture pour une importation temporaire et ne pas la faire détaxer , sachant que l'on vivrait au maroc du mois d'aout d'une année jusqu'en fin décembre , puis de janvier jusqu'en fin juin sur l'autre année;
JU Julesmarie Regular ·
Bonjour,

Mon petit fils est actuellement à l'école Renoir et ses parents en sont très satisfaits. Je viens de m'installer à Marrakech définitivement, si vous avez besoin de conseils ;n'hésitez pas julesmarie
CH Christianmic ·
Bonsoir, en effet l'école RENOIR parait très bien, mais je voudrais aussi regarder ce qui existe comme autres école un peu moins chères pour 4 enfants et pour une année ;a part cela je connais un peu MARRAKECH lors de séjours vacances donc je suis preneur de tout conseils , pour le logement avec 3 chambres , pour la voiture sachant que je serais au maroc de aout à fin décembre, puis de janvier à la fin juin . merci de votre réponse , cordialement
JU Julesmarie Regular ·
Bonsoir, En effet , c'est un budget:( mais , vous pouvez solliciter les bourses tout comme en France Pour le logement , mon fils a une agence immobilière et pourrait vous aider, sinon je vous conseille d'adhérer à expat Marrakech sur Facebook , on trouve réponse à presque tout :) N'hésitez pas à me poser vos questions en privé À bientôt Julesmarie

You might also like