Vivre au Belize
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, aVEC MON MARI NOUS ENVISAGEONS DE PARTIR EN AMERIQUE CENTRALE D'ICI 5 ANS nos critéres sont les suivants Soleil, plage, vie pas trop chère et école française ou américaine pour nos enfants Pouvez vous me dire si le BELIZE correspond à nos attentes? MERCI NADIA
NADIA
JE Jen33 Regular ·
🙂 bonjour ... d ici 5 ans tout peut changer ??? si t a 5 ans devant toi ...prend le temps de voyager dans tous ces pays que tu rêves et prend le temps de voir lequel sera bien selon tes critère, aplus😎
BE Beboute Regular ·
Bonsoir, Je sais que 5 ans ça parait long mais c'est une date maximum Avec nos enfants nous ne voulons pas partir sur un coup de tête Nous voulons sélectionner quelques pays et ensuite aller les visiter pour pouvoir faire notre choix. Puisque tu habites au Belize peux tu me dire si à l'heure actuelle le Bélize correspond à nos critères? MERCI NADIA
NADIA
JE Jen33 Regular ·
Bonjour, aVEC MON MARI NOUS ENVISAGEONS DE PARTIR EN AMERIQUE CENTRALE D'ICI 5 ANS nos critéres sont les suivants Soleil, oui plage oui mais ordinaire avantage l eau n est pas trop salé et eau tres calme , vie pas trop chère si tu vie sans trop être un consommateur absolu , je dirai moyen et école française ou américaine pour nos enfants non Pouvez vous me dire si le BELIZE correspond à nos attentes?je ne vs connais pas ... beaucoup viennent ici et N aime pas par contre beaucoup d autre viennent et adore , si t aime la tranquillité une qualité de vie saine , entourer de gens agréable et simple tu aimera a tout ceux qui cherche un paradis de luxe a prix bas oublier ça ici. a plus MERCI NADIA
BE Beboute Regular ·
merci pour ces infos bonne soirée
NADIA
AN Anba49 ·
Hola Jen:

Un petit mot pour te remercier de donner l`heure juste...

Longue vie

anba49
AU Aurel1507 ·
Bonjour, Réalisatrice pour une société nommée Patly Productions, je prépare actuellement un documentaire de 52 minutes sur le Belize. Ce film sera diffusé l'été prochain sur France 5 dans le cadre d'une collection intitulée ''Vu sur terre''. Cette série a déjà donné lieu à 10 films pas mal relayés dans la presse et sur le net. Le concept est le suivant : à travers plusieurs rencontres, il s'agit de mettre en valeur un certain nombre de lieux où la nature et les hommes ont fait alliance pour préserver ces espaces. Ainsi, nous sommes à la recherche de 3 personnages ''atypiques'' vivant au belize dans des lieux totalement préservés de l'activité humaine. Le parcours, le quotidien, et la mémoire de chacun de ces 3 personnages nous ferons rayonner dans la découverte de ce pays. Auriez- vous quelques pistes à nous indiquer, quelques belles histoires à nous faire partager dans ce pays ? Nous tournons au Belize du 1er au 24 février, autant dire demain et je peine un peu à trouver de bons relais d'information. bien cordialement. Aurélie
JE Jen33 Regular ·
slut voici qqs nom veronique vivant a san pedro depuis 20 ans aussi Elisabeth vivant aussi a san pedro depuis plus de 20 ans , les deux sont francaise il y a Anne vivant a caye caulker depuis 4 ans aussi fabienne vivant aussi a caye caulker depuis 4 ans ?? il y a Valerie vivant a sarteneja depuis 2 ans , bon ca t en fait qq uns , Pierre vivant aussi depuis plus de 25 ans a sarteneja lui c est pas a temps plein , tout ces gens la sont de bonne personnes, vivant une vie normal en harmonie avec leur milieu ayant grand respect d autruit, jen
AL Alainbrunett ·
ouai ben j'espere que tu pourras ajouté aussi manon et alain dans pas long sur ta liste des personnes qui habite sarteneja😉 .toujours est-t-il qu'on comptes les dodos qui nous sépares de vous, pis ont se couches tôt pour les effacés au plus vite
JE Jen33 Regular ·
alors à bientot, et bonne route

You might also like