Vivre au Belize
by Beboute
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
aVEC MON MARI NOUS ENVISAGEONS DE PARTIR EN AMERIQUE CENTRALE D'ICI 5 ANS
nos critéres sont les suivants
Soleil, plage, vie pas trop chère et école française ou américaine pour nos enfants
Pouvez vous me dire si le BELIZE correspond à nos attentes?
MERCI
NADIA
NADIA
Bonsoir,
Je sais que 5 ans ça parait long mais c'est une date maximum
Avec nos enfants nous ne voulons pas partir sur un coup de tête
Nous voulons sélectionner quelques pays et ensuite aller les visiter pour pouvoir faire notre choix.
Puisque tu habites au Belize peux tu me dire si à l'heure actuelle le Bélize correspond à nos critères?
MERCI
NADIA
NADIA
Bonjour,
aVEC MON MARI NOUS ENVISAGEONS DE PARTIR EN AMERIQUE CENTRALE D'ICI 5 ANS
nos critéres sont les suivants
Soleil, oui
plage oui mais ordinaire avantage l eau n est pas trop salé et eau tres calme
, vie pas trop chère
si tu vie sans trop être un consommateur absolu , je dirai moyen
et école française ou américaine pour nos enfants
non
Pouvez vous me dire si le BELIZE correspond à nos attentes?je ne vs connais pas ... beaucoup viennent ici et N aime pas par contre beaucoup d autre viennent et adore , si t aime la tranquillité une qualité de vie saine , entourer de gens agréable et simple tu aimera a tout ceux qui cherche un paradis de luxe a prix bas oublier ça ici.
a plus
MERCI
NADIA
Hola Jen:
Un petit mot pour te remercier de donner l`heure juste...
Longue vie
anba49
Un petit mot pour te remercier de donner l`heure juste...
Longue vie
anba49
Bonjour,
Réalisatrice pour une société nommée Patly Productions, je prépare actuellement un
documentaire de 52 minutes sur le Belize. Ce film sera diffusé l'été prochain sur France 5 dans le cadre d'une collection intitulée ''Vu sur terre''. Cette série a déjà
donné lieu à 10 films pas mal relayés dans la presse et sur le net. Le concept est le suivant : à travers plusieurs rencontres, il s'agit de mettre en valeur un certain nombre
de lieux où la nature et les hommes ont fait alliance pour préserver ces espaces. Ainsi, nous sommes à la recherche de 3 personnages ''atypiques'' vivant au belize
dans des lieux totalement préservés de l'activité humaine. Le parcours, le quotidien, et la mémoire de chacun de ces 3 personnages nous ferons rayonner dans la
découverte de ce pays. Auriez- vous quelques pistes à nous indiquer, quelques belles histoires à nous faire partager dans ce pays ? Nous tournons au Belize du 1er au 24 février, autant dire demain et je peine un peu à trouver de bons relais d'information. bien cordialement. Aurélie
slut voici qqs nom veronique vivant a san pedro depuis 20 ans aussi Elisabeth vivant aussi a san pedro depuis plus de 20 ans , les deux sont francaise
il y a Anne vivant a caye caulker depuis 4 ans aussi fabienne vivant aussi a caye caulker depuis 4 ans ??
il y a Valerie vivant a sarteneja depuis 2 ans ,
bon ca t en fait qq uns , Pierre vivant aussi depuis plus de 25 ans a sarteneja lui c est pas a temps plein , tout ces gens la sont de bonne personnes, vivant une vie normal en harmonie avec leur milieu ayant grand respect d autruit,
jen
ouai ben j'espere que tu pourras ajouté aussi manon et alain dans pas long sur ta liste des personnes qui habite sarteneja😉 .toujours est-t-il qu'on comptes les dodos qui nous sépares de vous, pis ont se couches tôt pour les effacés au plus vite
Log in first, then come back to this page.









