Vivre à Brooklyn (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OO
🙂Coucou Je lance une nouvelle discution pour avoir un maximum d'informations sur la ville de Brooklyn (aux Etats-Unis). J'ai une opportunité de faire un stage là-bas dans un Opéra (après l'envoi d'un cv et d'une lettre de motivation). A savoir si c'est une ville agréable, trankil, moderne, jeune, si il y a des coins sympas pour sortir, ou bien ceux à eviter, toutes ces choses qui me permettront d'approfondir mes connaissances (surtout en langues) et m'intégrer à l'étranger grâce à mon travail. N'hésitez à me renseigner un maximum ! 😉 à bientôt
Il faut profiter de la vie en allant à sa decouverte !
AD Adrem Regular ·
Comme l'ont si bien dit les Beasties Boys: No sleep, till Brooklyn !
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
OO OoCassieoO ·
Je t'avoues que ça ne m' éclaire pas trop, mais bon si c'est les Beasties Boys qui l'ont dis, alors....
AD Adrem Regular ·
http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_quartiers_non_frequentables_new_york_D491994/ Adrem
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
OO OoCassieoO ·
Merci 😉 Sympa de m'avoir chercher sur le forum des infos ! Biz a+
AN Anthoparis Regular ·
c'est quel opera ? A brooklyn (un borough de NY, pas une ville) tu as 2 quartiers plus huppe's que le reste : brooklyn heights / dumbo / cobble hill / carrols garden : grosso modo en bas du brooklyn bridge, pas mal de restos/magasins, bonnes lignes de metro (vert, rouge, jaune) park slope : autour du parc, cote ouest

Je n'aime pas trop le reste du borough, on a vite l'impression d'etre dans un quartier desaffecte'.
OO OoCassieoO ·
Coucou Et merci de m'avoir renseigner sur les quartiers. Tu habites à Brooklyn même ? Opera Company of Brooklyn 33 India Road 1G Si tu connais ce quartier fais moi signe, avant d'y aller il faut que je prenne un maximum d'infos (surtout pour le logement). a+ 😉

Similar discussions

You might also like