Après avoir fait un post concernant les USA et face aux difficultés que nous risquons de rencontrer, je vous interroge sur l'expatriation au Cambodge. Nous sommes un couple avec 2 enfants 3 et 11 ans, mon mari sera à la retraite cette année, je prends de mon côté une année sabbatique, nous ne serons donc pas à la recherche d'un emploi. Ce pays nous attire beaucoup, nous avons fait des courts séjours en Thailande et au Vietnam et nous avons étés subjugués par l'asie. Nous pensons nous installer à PP, est il facile de louer une maison et quel coût pour un petit jardin avec 2 ou 3 chambres si possible dans le secteur du Lycee français ou un appartement également. Votre expérience sur le pays nous serait très utile 😉 Nous pensons ne pas nous séparer de nos deux toutous (petits gabarits) rencontrerons nous des difficultés. Voila nos interrogations
Merci par avance de nous éclairer,









