Vivre au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
bonjour je m’appelle Dunkan je suis français ! j'ai 18 ans je sorts d'un bac pro d’étude du bâtiment que j'ai eu ! je me vois vivre au Quebec ou bien a Montréal peut être partir dans une zone anglophone si j'arrive a m'installer je souhaiterais vivre au canada a fin de m'intégrer d'y vivre voir même d'avoir une famille la bas ! Mais pour cela j'ai besoin de vous, de contacts savoir comment les logements peuvent ce trouver ? comment trouver du travail ? dans quoi ? Tant de questions qui me sont sans réponses !!! j’espère que vous serez nombreux a m'aider
Dunkkan
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux commencer par lire les très nombreuses discussions à ce sujet, tu trouveras déjà beaucoup de réponses 😉

Utilises la fonction "recherche" ou cliques sur les liens plus bas de cette page.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SA Sarahnou ·
Bonjour Dunkkan,

As-tu pensé à partir au Canada avec le Working Holiday Visa? Ce visa permet aux jeunes ayant entre 18 et 30 ans de voyager et de travailler dans le pays durant un an. Tu as également la possibilité de répondre à des offres d'emplois en ligne sur des sites tel que GUMTREE et jetter un oeil a ce site http://www.working-holiday-visa-canada.com/ qui te renseignera sur le visa, les logements au canada, les jobs, etc. Regarde également le site de l'ambassade Canadienne à Paris: http://www.canadainternational.gc.ca/france/index.aspx?lang=fra qui pourront te renseigner sur les secteurs qui recrutent. Tu devrais chercher du travail dans ta spécialité: le bâtiment.

Bon courage

Similar discussions

You might also like