Vivre à Cork en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut à toutes et à tous ! Je vais partir pour Cork d'ici trois mois et j'aimerai avoir des infos sur les logements, le marché du travail en ce moment là-bas. J'ai vécu à Dublin pendant 5 mois il y a trois ans, donc je connais un peu près toutes les formalités. Cependant si vous avez déjà vécu à Cork ou si vous y vivez en ce moment et que vous avez des infos à me donner, je prends volontiers. Je souhaite m'y installer pour un bon moment, voir pour toujours, donc je souhaite bien réussir mon arrivée. Merci d'avance !

Anne
TH Thomas78 ·
Bonjour à tous,

Je m'appelle Thomas. Je suis allé à Cork cet été en passant par l'agence EazyCork Ils m'ont aidé à trouver un logement et un travail. La ville est un peu petite mais il y a de l'ambiance!

Bon courage a+ Thomas
LE Leturc Regular ·
Salut

Je suis a Cork en ce moment. Et je deteste mais bon c'est personnel. La ville est petite, c'est pas vraimant la ville que je deteste mais plutot l'ambiance en general qu'il y a en Irlande. Niveau j'ai trouve assez facilement un boulot de merde dans une usine a l'approche des fetes de noel. Niveau boulot vas au Fas demande leur la liste des agences d'interim et inscrit toi dans le plus possible d'agence. Moi j'ai eu mon boulot par Kelly services il sont a South mall, il faut pas hesiter a passer tous les jours a l'agence et a leur casser les couilles et a bien leur dire que tu veux bosser. Sinon Noel recruitement a Princes street est assez efficace, meme procede. Apres ca depend quel boulot tu cherches si tu as besoin de plus d'info n'hesite pas a m'envoyer un PV. Niveau logement je ne peux pas trop te conseiller, niveau transport essaye d'avoir ton propre moyen de transport parce que les bus c'est l'enfer.

Similar discussions

You might also like