Bonjour
Je suis actuellement enseignant en région parisienne. Un poste à l'étranger se libère cette année à Douala au Cameroun.
C'est une opportunité qui m'attire énormément mais en même temps c'est un grand saut dans le vide. Je ne connais ni la ville, ni le pays (je ne suis jamais allé en Afrique centrale).
Y allé en vacances est une chose, mais y vivre en est une autre.
Y'a t'il des gens qui sont partis vivre làs ba qui peuvent me renseigner sur le mode de vie à Douala ? sur la ville en elle même ? ...
Merci d'avance
Nicolas
Original post








