Vivre en Afrique du Sud et fonder un foyer familial
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour; je suis un jeune étudiant algérien j'ai 25 ans j'aurai ma licence en management des affaires en juin 2006 et j'ai envie de venir m'installer en afrique du sud et créer ma situation donc veuillez me renseigner sur ce pays à travers vos experiences et me trouver une belle femme sud-africaine.
SI Simba Globetrotter ·
donc veuillez ...me trouver une belle femme sud-africaine

Une préférence pour la taille, le poids, le tour de poitrine, la pointure des chaussures ? 🤪😮🤪😮 Groumfff!
MA Mazarine Regular ·
Salut,