Vivre en Bolivie!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous sommes un couple désirant nous installer en bolivie. nous recherchons des gens y vivant ou y ayant vécu. dans l'attente de vous lire merci.
Manuella
KA Kalysto ·
Bonjour Manuellab je suis francais, j'ai ma femme qui est originaire de Bolivie de santa cruz et j'y etait deux fois deja en vacances et aussi pour me marier labas. Quand je suis revenu de bolivie, j'etais deprime car c'etait en decembre et il y avais de la neige tandis qu'en bolivie il y fesais 35 a 40 degres donc je suis passe de +30 a quasiment 0 degres j'ai enormement adore ce pays deja a cause d ela chaleur et ensuite les gens sont tres chaleureux. Moi aussi j'aimerais y vivre un jour mais je ne sais pas que travailler labas; ma femme m'a dit qu' il serais possible d' enseigner le francais dans les lycees. J'aimerais avoir des nouvelles de votre part pour savoir ce que vous voulez faire et comment merci d'avances pour vos nouvelles Marc de strasbourg
KA Kafka33 ·
Salut je suis un homme de 33 ans, et je vis maintenant en Bolivie depuis 2 ans, plus précisement a La Paz, je serai intéressé à rencontrer une femme, qui viendrait ici à La Paz, pour s'installer ou pour y vivre ou passer quelques mois, je dispose également d'un grand appartement pouvant héberger au moins deux personnes en plus. Si ça vous dit vous pourriez me contacter sur mon email: asterisky33@hotmail.com.

A+
FL Flossss ·
Bonjour!

Si tout se passe bien, j'irais moi aussi vivre en Bolivie pour une année (un semestre d'etude et de stage), pour la premier partie de l'année je serais à La Paz et je voulais savoir si certaines personnes y avait vécu, éventuellement étudié... Quels sont les endroits sympas pour vivre, pour se balader, comment est la ville et ses habitants?

Merci!
PI PicchuMarco ·
Bonjour Manuela; Je suis marc de Strasbourg nous nous sommes "connus" sur voyageforum l'année derniere et tu me disait que tu partait en décembre 2008 avec ton copain en Bolivie donc j'aimerais savoir ce qu'il en est devenue. Tu me disait que vous aviez des copains a Tajija si je m'en souvient bien qui ont ouvert une salle de musculation. En ce qui nous concerne ma femme et moi, nous avions fait les papiers pour que ses enfants puissent venir en France et ils sont arrivés le 5 juillet 2008 mais je te raconte pas toutes les démarches que nous avons dû faire pour cela. Moi j'ai signé un CDI dans une entreprise de transports a 15 km environ de chez moi; le boulot n'est pas mal mais le salaire n'est pas élévé non plus mais avec la crise qui cours actuellement on n'a pas trop le choix. Actuellement nous vivons toujours a Strasbourg mais nous allons encore déménager d'ici fin octobre, nous avons déjà résilier mais encore rien trouver. Pour nous la Bolivie semble encore être loin pour y vivre un jour mais j'en rêve énormement. Comment c'est passé votre voyage en Bolivie en décembre?? Voue êtes revenus quand ?? Je pense que vous avez visitez beaucoup de choses. Voilà quelques lignes de l'alsace ensolleillée, en espérant avoir bientôt de tes nouvelles je te souhaite une bonne soirée. Marc de STRASBORG
SO Solinvictus ·
Bonjour, Interessant, j'ai le même projet et avec le recul si tu es toujours joignable je souhaiterai avoir de tes nouvelles. A te lire. Jean-Claude.
BR Branix ·
Bonjour,

Quatre ans après vos discutions, je me demande ou le chemin de la vie vous a emmené ?

Tout le monde s'est posé la question au moins une fois, vivre ailleurs: mais combien on franchit le pas ? J'aimerai bien avoir des nouvelles de Manuellab qui avait lancé la discution mais plus de 4 ans après...

Bonne journée

Similar discussions

You might also like