Voilà, je veux aller vivre en Amérique Latine.
Je pensais aller dabord en Equateur, en tant que Volontaire, mais du coup, comment faire pour avoir un visas de longue date?
Je pense ensuite monter une petite entreprise de massage, un spa peut-être, est-ce que ça peut bien marcher là-bas?
Tous les conseils, suggestions, sont les bienvenus.
Muchas Gracias,
Stèph 😇
L'Aventure est ma seconde nature
* *La Vida pertenece a los que creen en la Belleza de sus Sueños...**
Je suis équatorien vivant au Québec, j'arrives tout juste de l'Équateur c'était un voyage extraordinaire. Je crois que d'aller vivre la-bas est une merveilleuse idée! Si jamais tu as besoin d'aide pour ta visite laisse moi t'aider j'ai une superbe famille la bas et si jamais tu as besoin de conseils pour démarrer ton Spa n'hésite pas! Je compte aussi ouvrir un business en Équateur.
salut je suis victor, je suis lieutenant dans la marina nationale equatorienne, je te peux aider vous pour monter un spa avec vous, et aider vous pour obtenir tout bon marche, je habite dans la ville de Guayaquil, j´ai 29 ans, si tu connais quelques personnes qui a besoin de visiter Equater, dit- les de moi j´aime de aider les personnes
cuidate mucho espero ayudarte en todo lo que pueda, espero visites Guayaquil
mi mail garfioss2003@hotmail.com ou garfioss2003@yahoo.com
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Équateur · 4 replies
Quel prix dois-je m'attendre a payer pour un petit appart modeste ou une grande chambre dans une ville dortoir de Quito Les restau, la bouffe est-elle chère Et…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Équateur · 1 reply
Voila je suit marier a une ecuatorienne nous sommes emsemblent depuis 10 ans et sommes marier depuis un an nous avont pour projet de partir en Ecuador pour y…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Équateur · 13 replies
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai des renseignement (bien entendu!) voilà, mon mari a trouvé une offre d'emploi à el quinche avec possibilité de…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Équateur · 1 reply
Hola je recherche des renseignement sur guayaquil... surl alliance française du coin... on me propose un job là, et je voudrais davoir si la vie est chere, si…